Un bonhomme de neige au collège !

Vendredi dernier, les élèves du collège ont été agréablement surpris en découvrant qu’un bonhomme de neige prenait forme dans la cour sous les douces lueurs du soleil de Décembre... Vous l’aurez compris ! Ce n’est pas un bonhomme de neige ordinaire !

Eric Chancerel, notre agent très spécial du collège, a eu l’idée ingénieuse de recycler des chutes provenant du chantier d’isolation du collège pour créer une œuvre originale.

Notre bonhomme trône fièrement dans la cour, sous le regard admiratif des élèves, des professeurs et des personnels du collège. Nous sommes très fiers de cette belle création ... qui pourrait prendre vie comme dans la magnifique histoire de Raymond Briggs (que je vous invite à découvrir en cliquant ici !) !

Nous espérons que le bonhomme de neige restera en place le plus longtemps possible, gardant un oeil attentif et bienveillant sur nos collégiens dans la cour pendant tout l’hiver.

Merci M. Chancerel !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)