Chorale : répétition générale

Mardi 9 avril, les 23 élèves inscrits à l’option chorale du collège se sont rendus à Messei à la salle de la Varenne. Ils y ont retrouvé les camarades d’autres collèges et écoles primaires qui préparent le même spectacle qu’eux, pour les représentations du 10 et du 11 juin prochain. Ainsi, environ 300 élèves de 8 établissements de l’ouest de l’Orne se sont retrouvés pour une répétition générale. Ils ont travaillé toute la journée une dizaine de chants sur la thématique du sport, de ses valeurs et des Jeux Olympiques. Les élèves qui le souhaitaient ont passé une audition afin d’être sélectionnés pour chanter soliste le jour du spectacle.
Cette journée de partage musical a été un moment intense et productif apprécié des élèves ! Ils entament la dernière ligne droite jusqu’au spectacle.
Vous pourrez venir apprécier leur travail à la représentation du lundi 10 juin au Forum de Flers (réservations par internet).

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)